Informations
et actualités

Actualités

Hochets et accroche-tétines : Heimess est déclaré vainqueur

Pour son numéro d'août le magazine Öko-Test de Francfort-sur-le-Main a testé quinze accroche-tétines de différents fabricants, dont cinq en bois. L'accroche-tétine Heimess soft colors "coccinelle" a passé le test sans qu'aucune critique négative ne soit relevée et a reçu la mention "très bien".

La gamme de jouets pour bébés "soft colors" laisse la veinure du bois visible. Les jouets HEIMESS sont fabriqués exclusivement à partir de bois de hêtre et d'érable locaux et sont entièrement fabriqués en Allemagne.

Pour les enfants et l'environnement, nous n'utilisons que des peintures à base d'eau et n'utilisons pas de vernis contenant des solvants.

Les accroche-tétines HEIMESS s'adaptent à toutes les tétines.

Les accroche-tétines HEIMESS se clipsent facilement aux vêtements de bébé. Une fois la tétine attachée, on ne la perd plus et la bonne humeur de bébé non plus.
Pratique : Les accroche-tétines HEIMESS s'adaptent à toutes les tétines vendues dans le commerce, avec ou sans anneau.

L'organisation "Stiftung Warentest" récompense HEIMESS

Stiftung Warentest est une organisation indépendante allemande de consommateurs. Pour l'édition de décembre de leur magazine, de nombreux jouets pour bébés ont été testés. Heimess, la marque de Gollnest & Kiesel proposant des articles de bébés de grande qualité, a été particulièrement mise en avant à cette occasion. Quatre jouets Heimess ont été soumis aux tests intensifs de leur équipe. Deux articles ont été déclarés vainqueurs dans leur catégorie, les deux autres ont reçu une bonne note de satisfaction sans critique.

Hochets et accroche-tétines : Heimess est déclaré vainqueur

Le hochet arc-en-ciel Heimess (référence 736740) a convaincu les testeurs qui lui ont attribué un „très bien“ sur des critères de sécurité. Les peintures lasurées du hochet laissent visible l'essence du bois. Les peintures sont à base d'eau et bien sûr sans aucun risque pour les bébés.

L'accroche-tétine „Lune et étoile“ (référence 733700) de la gamme Heimess nature est fabriquée sans la moindre peinture à partir de bois non traité. Cet article en bois laissé au naturel répond aux attentes des parents exigeants et convient tout particulièrement aux bébés allergiques et immunodéficients.

L'accroche-tétine „Grenouille“ (référence 735170) ainsi que la chaîne de poussette „Véhicules“ (référence 736000) ont reçu la très honorable mention „bien“.

L'accroche-tétine "Coccinelle", testé ce mois-ci par le magazine " Öko-Test" avec la mention "trés bien", est à retrouver sous la référence 736270.

Depuis 60 ans les bébés découvrent le monde avec Heimess. La marque propose des jouets pour bébés de grande qualité fabriqués à partir de bois locaux d'érable, de hêtre et de noisetier. Ces articles sont fabriqués à 100% à la main en Allemagne et distribués dans le monde entier.

Heimess est une marque de Gollnest & Kiesel

Recherche derevendeur

Trouvez
un magasin
près de chez vous

Please input your data
Storename Street Postcode *Town Latitude Longitude Products comma separated Restrict on Categories
Country: Radius (km)