Informations
et actualités

Actualités

Le homard Rüdiger sera-t-il élu jouet de l'année 2018 ?

(Güster, juillet 2018) Le plus grand fabricant de jouet du Nord de l'Allemagne, Gollnest & Kiesel à de quoi se réjouir. Une fois de plus deux jouets fabriqués par cette entreprise experte dans le bois viennent d'être nominés pour le plus convoité des prix décernés en Allemagne dans le monde du jouet : Le Trophée du Cheval d'Or.

Nominé dans la catégorie "Pour les petits": le homard à tirer Rüdiger

Grâce à son agilité exceptionnelle, l'animal à tirer se mettra à suivre partout les enfants en promenade. Qui peut prétendre avoir un tel adorable crustacé comme meilleur ami ?

Ce homard fait claquer ses deux pinces en cadence en suivant joyeusement les enfants. La queue du homard est mobile et les peintures utilisées sont à base d'eau. Cet animal est aussi pacifique qu'inoffensif, il ne peut blesser personne.

Apprendre à marcher devient encore plus amusant. Tout en promenant leur homard, les enfants développent leur motricité et renforcent leur capacité de coordination.

27 x 18 x 9 cm.

100 % bois massif

Référence de l'article et de l'image : 54904

À partir de 1 an

marque : goki

Nominé dans la catégorie "Pour les artistes et les architectes" : la mosaïque / jeu de construction

Ce jeu de construction de grande qualité est également une mosaïque à reconstituer qui propose un vrai défi aux enfants. Son design et ses couleurs uniques lui apportent une véritable touche d'originalité. Matériau naturel par excellence, le bois solicite tous les sens des enfants. Les coloris choisis forment un véritable feux d'artifice qui attire tous les regards. La créativité ici n'a pas de limite.

Les couleurs lasurées laissent toujours visible la structure du bois. Elles soulignent ainsi le grain typique du bois d'érable et mettent en avant son caractère précieux.

23,5 x 23,5 x 2,3 cm

Bois massif lasuré

39 éléments

Référence de l'article et de l'image : 58749

À partir de 3 ans

Gollnest & Kiesel

Gollnest & Kiesel est le fabricant de jouets en bois le plus innovant d’Europe et l‘entreprise de jouets la plus importante du Nord de l’Allemagne. Les marques HEIMESS (jouets pour bébés en bois et plastique de haute qualité, made in Germany), goki, HOLZTIGER sont connues des magasins de jouets et de cadeaux. La société a été fondée il y a 37 ans par les 2 propriétaires actuels. Ces derniers dirigent toujours l'entreprise, rejoints depuis par Frank Jungclaus. La marque HEIMESS existe depuis près de 60 ans, les figurines en bois Holztiger peintes et finies à la main existent depuis près de 20 ans. Plus de 2000 produits différents constituent une des offres les plus variées de l’industrie du jouet.


"Nous fabriquons des jouets pour les mains, la tête et l'âme des enfants" affirme Gerhard Gollnest. Plus de 500 employés à travers le monde travaillent pour Gollnest & Kiesel afin de proposer 1000 nouvelles idées aux 1000 couleurs.


Gollnest & Kiesel porte une attention particulière aux forêts. « Celui qui prend à la nature doit lui donner quelque chose en retour » déclare Fritz-Rüdiger Kiesel. Gollnest & Kiesel fait chaque année un don d’arbres dans le Schleswig-Holstein, le Land le plus pauvre en forêt. Un arbre est planté pour chaque nouvelle naissance dans ce Land le plus au Nord de l’Allemagne. Ce sont 300.000 arbres, hêtre, érable et chêne qui ont été plantés ces 14 dernières années.

 

Contact

Gollnest & Kiesel

Relations presse • Alexandre Pereira

137 rue Manin - 75019 Paris

Téléphone: 01 42 02 00 04

Fax: 01 42 02 01 40

www.goki.eu • servicepressegoki@remove-this.gmail.com

 

 

Recherche derevendeur

Trouvez
un magasin
près de chez vous

Please input your data
Storename Street Postcode *Town Latitude Longitude Products comma separated Restrict on Categories
Country: Radius (km)